Grand lancement commercial de Seine Parisii : un vrai succès !

Du 13 au 15 mai, nous avons lancé la commercialisation de la première phase de Seine Parisii. Grand succès : le projet a séduit bon nombre d’acheteurs ! Un week-end animé et convivial en bord de Seine sur le site du projet : retour en images.

Présenattion projet

Un avant-goût de dolce vita à la francilienne

L’évènement de lancement proposait un avant-goût de dolce vita à la francilienne : parasols, canapés et espaces lounges, bar à huîtres, glaces et crêpes, animations diverses (pétanque, mölkky, pêche à la ligne, silhouettiste…).

Toutes les conditions étaient réunies pour accueillir les futurs acheteurs et les laissez imaginer leur future vie dans ce quartier inédit !

Présenattion projet

600 logements privés confiés à 4 promoteurs de renom

Ce lancement commercial concernait la 1ère phase de livraison du quartier, à savoir 600 logements privés et 150 logements sociaux confiés à 1001 Vies Habitat.

Les agents commerciaux de Bouygues Immobilier, de BNP Paribas (avec Perspective Habitat), de Cogedim (avec Federal) et du Groupe Patrignani ont pu recevoir les intéressés et futurs acheteurs dans des conditions optimales : espace de vente agréable, bureaux individuels, maquette du quartier pour se rendre compte de son étendue, roof top avec vue sur la Seine et l’hippodrome de Maisons-Laffitte.

Présenattion projet
Présenattion projet

L’architecte du projet Xavier Bohl et son associé Philippe Garnon, ainsi que Yannick Boëdec, Maire de Cormeilles-en-Parisis accompagné de sa première adjointe Nicole Lanaspre étaient présents pour célébrer le lancement de Seine Parisii !

La première phase de livraison de Seine Parisii est prévue pour septembre 2024 avec la mise en service de la nouvelle route reliant le quartier au centre-ville, la mise en service du port de plaisance, la livraison des 750 premiers logements, des commerces, des restaurants, de la supérette, du groupe scolaire, de la crèche et du parking visiteur.

Un lancement très prometteur !